dimanche 30 janvier 2011

Vu sur Prise 2

Ce soir quand jt'ai revu à la télé, le coeur m'a serré et fait 3 tours...heureusement que j'étais seul. Pour être franc, j'aurais préféré qu'il ne se passe rien.

Depuis ce qui s'est passé entre toi et moi la dernière fois, j'essaye de t'oublier, de t'enterrer, mais je n'y parviens pas...mais crois moi que je m'efforce de le faire. Mais tu reviens tout le temps dans ma tête, quand jme retrouve seul à griller une cigarette..dans mes rêves ou avant de m'endormir...puis, chaque fois que j'ai des nouvelles (ton dernier appel, une réponse e-mail) ou comme ce soir quand j'tai vu, je chavire complètement. Suis-je normal? Est-ce que la même chose t'arrive à toi? J'étais sensé assister au match...m'as-tu cherché dans la foule?

Je ne sais plus quoi faire...j'aurais le goût de me battre et me battre encore pour que tu reviennes sur ta décision...mais si c'est contre ta volonté, je ne crois pas que c'est une solution viable. Bien sûr que j'aimerais recevoir ce téléphone, ce e-mail qui me donne rendez-vous pour aller prendre un verre ensemble...mais si j'attends que cela arrive, j'ai plus de chances de gagner le million. Mon entourage me dis de t'oublier, de t'informer que tu vas me perdre définitivement si tu ne fais rien...

J'aurais aimé que tu me dises que tu ne m'aime pas...que tu ne m'aimeras plus jamais, que jme fais des illusions, que j'ai un sérieux problème...mais ces paroles n'ont jamais sorties de ta bouche. J'ai plutôt eu droit à "j'étais sincère dans mes sentiments", "je pensais tout ce que je t'ai dis...mais je veux aller au bout de ma relation actuelle, je ne veux pas tout laisser tomber", "je ne veux pas recommencer tout à zéro" ou des "je suis ailleurs, tu seras toujours rendu plus loin que moi dans la relation", "je ne suis pas prête"...

La vie est drôlement faite...tu sais comme moi qu'on est fait pour être ensemble mais la vie t'en empêche...et moi je m'empêche en même temps.

mardi 25 janvier 2011

La fuite et la coupure

Je ne comprendrai jamais pourquoi on désire ce faire tant aimé par ceux qui nous fuit, nous rejette ou nous déteste plutôt que par ceux qui nous aime et nous désire...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore besoin de communiquer avec elle, ne serait-ce que quelques fois pour avoir des nouvelles...mais après 2 messages bénins pendant les fêtes et un autre aujourd'hui sur son avis pour une job, j'ai vu qu'elle n'apparaissait plus sur facebook, elle m'a donc bloqué...j'sais pas pkoi mais ça me fait royalement chier! Et pourtant, cela ne devrait pas...c'est seulement que j'ignore pkoi elle agit de la sorte, j'aimerais seulement qu'elle m'explique...mais elle ne répond pas...et je crois qu'elle ne le fera plus, par simple peur...et tout cela me rend triste.

Triste car j'estime ne pas mériter un tel traitement...je trouve cela à la fois injuste et cruel d'agir de la sorte avec quelqu'un qu'on aime et qui sait que l'autre l'aime aussi. Autoprotection? Probablement...mais la fuite et la coupure de quelqu'un, c'est pire que d'avoir à subir la confrontation...c'est aussi beaucoup plus lâche.

Jme demande encore ce qui peut bien m'attirer dans une relation humaine aussi malsaine et tordue. C'est clair pourtant, je dois l'oublier et passer à autre chose.

mardi 4 janvier 2011

De mon ange cornu


Je dois avouer que nos tonnes de fou rire me manque. Mais le prix était gros à payer pour ceux-ci, vivre dans l'incertitude des choix passés. La distance me rend la vie plus facile... mais celle-ci me semble moins "épicée". Merci également à toi pour tous ces superbes moments partagés.

Y'a pas à dire, elle a fait ma journée.
La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.