mardi 23 juillet 2013

Rêver mieux


Tu ne demandais qu'une épaule
Pour t'appuyer dans mon lit, 
Dans tes bleus
Moi c'était facile dans ma tête
Je pouvais dormir et peut-être
Rêver mieux

La nuit dernière, j'ai fait un rêve étrange. Étrange dans plusieurs sens. Le premier, c'est que c'tait vraiment fucké. L'autre, c'est que V. (sur la photo ci-haut) était dedans. 

L'histoire se passe dans une espèce de commune où moi et deux autres filles, un gars et V. semblons "habiter". En fait, c'est le bordel total dans la place (typique de V., bordélique comme 10) et on semble léger en vêtement parce qu'on est pratiquement tous à poil la-dedans (et ça sent le sexe bon c'est dit). 

Bref, moi jsuis là et je tente de convaincre les autres que la place est hantée par un esprit (qui me parle genre!?), mais personne me croit...et V. ne cesse de m'argumenter, passant son temps entre la salle de bain à se préparer et le passage (comme avant quoi). Elle m'obstine sans arrêt en disant que j'ai inventé tout ça, que l'endroit n'est pas hanté et blablabla....En fait, je ne comprends pas du tout ce qu'elle fait là, mais bon, comme elle était nue bien, ça m'a rappelé quelques souvenirs de nos ébats...passons.

Dans le 2e acte (car oui, on change de scène a moment donné), jme transporte dans un stationnement sous terrain miteux où je cherche ma voiture et où je m'obstine avec le simili valet que ma voiture a disparue et que jme la suis fait voler...mais j'ai l'impression que le valet en question est impliqué dans le vol...je cherche avec lui mais je ne trouve pas...ET LÀ JME RÉVEILLE!

Super hein! What a dream...! Ironie, sarcasme, je plaisante quoi. En me rendant en direction de la douche, je feelais wierd...je n'ai pas reparler ni revu V. depuis un bon moment et je ne pense pas vraiment souvent à ce qu'elle devient...alors j'ai trouvé ça étrange...et jme demandais pkoi j'avais passé 5 ans de ma vie avec une fille pour en arriver, 6 ans plus tard, à rien de vraiment concret, si ce n'est que quelques souvenirs et quelques photos de nos années passées ensemble. Temps perdu? Je n'irais pas jusque là...mais bon, si c'était à refaire, ce serait assurément différent.

N'en demeure pas moins que je ne sais pas c'est quoi ce rêve... je ne sais pas ce que V. fout dans mon rêve, je ne rêve jamais d'elle et je n'ai pas compris le 2e acte. 

Adeptes de Freud, je vous écoute.

2 commentaires:

Petite libellule a dit…

C'est un genre de rêve cochon là... je ne suis pas certaine de la nécessité de l'analyser de midi à quatorze heures! :)

Sinon, pour le bout où tu dis que tu trouves que c'est presque du temps perdu que d'avoir passé 5 ans de ta vie avec une personne pour ne plus en avoir de nouvelle, c'est comme ça pour plusieurs relations, non?

Mes ex ne font plus partie de ma vie et pourtant, cela n'enlève rien aux beaux - et moins beaux - moments passés avec eux. Du moins, moi, je ne l'évalue pas comme ça!

Kalte a dit…

Un rêve cochon? ahahahaha!! oui oui jm'en doutais un peu ce bout là...

Pour le reste, jme suis p-être mal exprimé je partage ton avis...c'est juste que parfois, on se demande où sont passé toutes ces années là...

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.