samedi 23 juin 2012

Question existentielle no.127: Le sperme est-il nocif pour ma santé?

Vous remarquerez comme moi une erreur dans cet article. Lorsqu'on mentionne "peu de femmes vous imitent", le mot "malheureusement" a été oublié.




Merci Jennifer pour ta question (et pour ton entrée en matière). Grâce à toi, la science a fait un pas de plus et des vies sont maintenant sauvées. J'attends avec impatience la dose quotidienne recommandée pour les femmes dans le prochain Guide alimentaire canadien.

Dans la "même veine" petite blague dans le ton...
- Chérie, j’ai eu une journée très difficile aujourd’hui et je suis crevé, j’ai même pas la force de te faire l’amour, donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera !
Sa femme lui répond:
- Y a pas que toi qui est fatigué, j’ai eu une dure journée moi aussi, alors branle toi dans un verre je le boirai demain !

Ah le féminisme...!


Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.