Prologue
Ces temps-ci, parce que je vis des trucs, je suis particulièrement facilement irritable (plus que d'habitude...oui oui). J'me suis posé la question à savoir si le problème ne venait que de moi...et aujourd'hui, comme tombée de nul part, la réponse m'est parvenue: non.
Épilogue
Les gens qui me connaissent savent que je n'aime pas la chicane...en fait, je ne me connais pas d'ennemis et je ne souhaite pas en avoir non plus...je suis comme ça.
Actuellement, je suis dans une période un peu trouble...et si je mets les problèmes des autres avec moi en perspectives, ils me deviennent vraiment RIDICULES et avec le recul, je n’ai vraiment pas d'énergie à mettre là-dessus en ce moment.
Au fond, leurs petits problèmes (qu'ils voient comme ÉNORMES), j'ai juste envie de m'en foutre éperdument...mais comme je suis un good guy, et que je file un peu tout croche, j'ai récemment tendance à m'écraser, et ce n'est pas dans mes habitudes de m'excuser de la sorte...j'ai juste besoin qu'on me fiche la paix avec des problèmes superficiels d'égo mal placé, de personnes qui ne s'assument pas et qu'on cesse de m'emerder...j'ai bien d'autres choses à régler en ce moment.
Probablement jamais publié aux Éditions vive les blogs, ça défoulent.