Je me demande si tu penses à moi comme je pense à toi lorsque tu te retrouve seule, si tu rêves encore à moi comme tu le faisais, si je hante parfois tes nuits comme tu hantes mes journées.
Certaines personnes me disent souvent qu'elles ignorent ce que c'est réellement que l'amour, d'être aimé et d'aimer autant que l'autre nous aime. Pourtant, je sais et tu le sais aussi.
Tout cela me rend triste même si rien ne transpire de l'extérieur. Tu me manques tellement quand je regarde le ciel le soir. Je me demande ce que tu fais, où tu es et à quoi tu penses. C'est comme cela, même si je lutte pour me changer l'esprit, tu reviens toujours me pourchasser, comme si tu prennais plaisir à me regarder passer ma vie à t'attendre.
Attendre. Ce mot qui me fais rater les moments précieux que je passerais avec toi. Ce mot remplit de doute, de chagrin et de peur. Dire que nous y étions...je ne peux y croire encore, mais que s'est-il passé pour que tu fasses demi-tour de la sorte?
"Tu ne connaîtras jamais la fin de l'histoire...en faisant demi-tour à deuxPourquoi me laisses-tu dans le néant? Pourquoi m'avoir dit tant de choses...j'aurais préféré que tu te taises, car maintenant je sais, et ça tue de le savoir.
minutes de la victoire." [Oxmo Puccino]
Je ne sais pas si tu voulais tester mes sentiments, si c'était le cas, bien sois rassurée, je t'aime toujours C, malgré moi et malgré le mal que tu m'as fait. J'imagine que c'est ça, aimer vraiment.