mardi 21 décembre 2010

Ecriture automatique

Règle: J'écris pendant 1 minute tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir.

Je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de là, j'ai les blues à l'envers. Je dis que rien n'est impossible, on doit se battre et tuer nos démons. J'ignore ce qu'il adviendra, jme sens libre et je laisse le vent tourner tout seul. J'aime ce vent, il me pousse par devant et je ne regarde plus derrière.

J'ai le goût de respirer l'air salin et de m'évader dans un espace lointain. Écouter les vagues et entendre le vent.

Je suis pris dans une bouteille au loin et je veux que l'ont trouve le message qui me dira mon destin.

S'achève le temps où j'étais pris en dedans, je veux être libre et entendre le vent.

Source image: http://fr.dreamstime.com/photo-stock-message-dans-une-bouteille-image17163450

2 commentaires:

Unknown a dit…

"S'achève le temps où j'étais pris en dedans, je veux être libre et entendre le vent."

THAT IS FUCKINNNN BEAUTIFUL.

Vive l'écriture automatique qui explore notre beauté intérieure et, par le fait même, dévoile nos talents littéraire.

L'écriture du coeur et de l'âme !

Très nice !

Kalte a dit…

Merci Geneviève!

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.