La vie est ainsi faite que ce qui arrive n'est jamais ce qu'on en attendait
Charlotte Brontë
J'aurai bientôt 50 ans dans quelques mois. Après cette pause nécessaire de ma post séparation, j'ai depuis quelque temps l'impression que je reprendrai bientôt le plein contrôle sur ma vie...et ça me fais me sentir plutôt bien. Assez bien pour me réactiver côté amoureux...je commence à me sentir
prêt même si j'ai un peu la chienne après ses 3 années de pause.
J'aimerais plutôt rencontrer dans du connu...qqun qui me connaît
déjà...de recommencer une relation du tout début ne me tente pas
vraiment...mais bon, on verra bien.
J'avais un certain nombre de choses que je souhaitais régler avant de penser me remettre sur le marché...ça a débuté par m'approprier ma nouvelle job, ensuite mon déménagement en ville...j'adore ça. Je vais parfois travailler à pieds, je n'ai plus le stress du trafic du matin...je fais mon épicerie à pieds aussi...l'appartement neuf, beau à mon goût et grand, bien insonorisé...c'était un bon moove.
Au bureau j'ai de (très) grosses journées. Je ne voulais plus avoir à gérer des dossiers médiatisés...pcq que ça me draîne vraiment du jus. Le gouvernement actuel gère tellement en amateur et au gré des sondages que ça n'a fait qu'un temps malheureusement. On dirait que j'attire ça. Ça fera bientôt 1 an que j'occupe ce nouveau poste...j'aime mais c'est exigeant. À pareille date l'an passée, j'étais encore en arrêt de travail. J'ai été chanceux de pouvoir remonter la pente aussi rapidement mais je ressens une grande fatigue qui ne m'abandonne pas...j'ai pris beaucoup de poids en un an...10 lbs c'est énorme et je peine à reperdre ça...ça m'écoeure...je n'y arrive pas et la motivation de débuter le gym n'est pas là...j'ai le dos en compote et je traîne une faciite plantaire depuis mai, rien pour aider.
Sinon y'a l'achat de la roulotte au chalet. C'était une option B après le chalet qu'on a pu construire...une saga de 6 mois. Le terrain va nous être céder à ma soeur et moi bientôt, j'aurai un pied à terre officiellement la-bas mais 3 saisons uniquement. Parfois, rien n'arrive pour rien. J'aime beaucoup le modèle qu'on a acheté, haut de gamme, on se croirait dans un chalet. Je devrais y aller plus souvent maintenant que je serai vraiment chez moi et pas chez mes parents.
Je quitte pour Tulum en solo ce vendredi pour une semaine. J'ai juste besoin de vivre...de me reposer et de voir le monde. J'espère profiter des Fêtes pour ne faire que des choses que j'aime...et dormir ma vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire