mardi 25 janvier 2011

La fuite et la coupure

Je ne comprendrai jamais pourquoi on désire ce faire tant aimé par ceux qui nous fuit, nous rejette ou nous déteste plutôt que par ceux qui nous aime et nous désire...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore besoin de communiquer avec elle, ne serait-ce que quelques fois pour avoir des nouvelles...mais après 2 messages bénins pendant les fêtes et un autre aujourd'hui sur son avis pour une job, j'ai vu qu'elle n'apparaissait plus sur facebook, elle m'a donc bloqué...j'sais pas pkoi mais ça me fait royalement chier! Et pourtant, cela ne devrait pas...c'est seulement que j'ignore pkoi elle agit de la sorte, j'aimerais seulement qu'elle m'explique...mais elle ne répond pas...et je crois qu'elle ne le fera plus, par simple peur...et tout cela me rend triste.

Triste car j'estime ne pas mériter un tel traitement...je trouve cela à la fois injuste et cruel d'agir de la sorte avec quelqu'un qu'on aime et qui sait que l'autre l'aime aussi. Autoprotection? Probablement...mais la fuite et la coupure de quelqu'un, c'est pire que d'avoir à subir la confrontation...c'est aussi beaucoup plus lâche.

Jme demande encore ce qui peut bien m'attirer dans une relation humaine aussi malsaine et tordue. C'est clair pourtant, je dois l'oublier et passer à autre chose.

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.