dimanche 30 janvier 2011

Vu sur Prise 2

Ce soir quand jt'ai revu à la télé, le coeur m'a serré et fait 3 tours...heureusement que j'étais seul. Pour être franc, j'aurais préféré qu'il ne se passe rien.

Depuis ce qui s'est passé entre toi et moi la dernière fois, j'essaye de t'oublier, de t'enterrer, mais je n'y parviens pas...mais crois moi que je m'efforce de le faire. Mais tu reviens tout le temps dans ma tête, quand jme retrouve seul à griller une cigarette..dans mes rêves ou avant de m'endormir...puis, chaque fois que j'ai des nouvelles (ton dernier appel, une réponse e-mail) ou comme ce soir quand j'tai vu, je chavire complètement. Suis-je normal? Est-ce que la même chose t'arrive à toi? J'étais sensé assister au match...m'as-tu cherché dans la foule?

Je ne sais plus quoi faire...j'aurais le goût de me battre et me battre encore pour que tu reviennes sur ta décision...mais si c'est contre ta volonté, je ne crois pas que c'est une solution viable. Bien sûr que j'aimerais recevoir ce téléphone, ce e-mail qui me donne rendez-vous pour aller prendre un verre ensemble...mais si j'attends que cela arrive, j'ai plus de chances de gagner le million. Mon entourage me dis de t'oublier, de t'informer que tu vas me perdre définitivement si tu ne fais rien...

J'aurais aimé que tu me dises que tu ne m'aime pas...que tu ne m'aimeras plus jamais, que jme fais des illusions, que j'ai un sérieux problème...mais ces paroles n'ont jamais sorties de ta bouche. J'ai plutôt eu droit à "j'étais sincère dans mes sentiments", "je pensais tout ce que je t'ai dis...mais je veux aller au bout de ma relation actuelle, je ne veux pas tout laisser tomber", "je ne veux pas recommencer tout à zéro" ou des "je suis ailleurs, tu seras toujours rendu plus loin que moi dans la relation", "je ne suis pas prête"...

La vie est drôlement faite...tu sais comme moi qu'on est fait pour être ensemble mais la vie t'en empêche...et moi je m'empêche en même temps.

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.