lundi 25 juillet 2011

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Chaque jour je m'enfonce un peu plus dans ce gouffre. Ayant abandonné les mauvaises personnes, la solitude et le silence me hante. Je sais qu'aujourd'hui on ne pense plus qu'à ses propres problèmes mais je crois au miracle. Alors j'attends patiemment que quelqu'un ou quelque chose me remonte à la surface et me face redevenir celui que j'étais.
H0pe-again

 Texte adapté de HOpe-again: http://h0pe-again.skyrock.com/

7 commentaires:

Cerise a dit…

Dans un gouffre, il y a toujours des branches...

Kalte a dit…

:) une branche de cerisier qui sait? ...intriguante Cerise!

Cerise a dit…

Intrigante Cerise ?..

Kalte a dit…

Bah oui! L'adjectif intrigant est admis comme québécisme, au sens de «mystérieux».

Alors Cerise tu m'intrigues car j'ignore qui tu es, d'où tu viens...et tu n'as pas de description si je clique sur ton pseudo, ni de blogs alors...ç'est intrigant! ...

Cerise a dit…

Je suis un simple visiteur de passage. Je me suis retrouvée ici un peu par hasard, le destin peut être. Je peux éventuellement laissé une adresse mail?..

Kalte a dit…

Oui...mais si tu désire conserver l'anonymat, c'est ok aussi!

Kalte a dit…

Je respecte ça, je suis moi-même passablement anonyme...

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.