vendredi 22 novembre 2013

Confiance perdue


Je pense que plus personne ne voit ça chez moi.

Dure semaine.

8 commentaires:

Yuan a dit…

Dans la vie, fais confiance à personne.
Pas d'attentes, pas de déceptions.
,,,,,sad but true.
Yuan

Kalte a dit…

Tu crois? Aie aie...t'es pire que moi! :) J'aime encore croire qu'il y a de bonnes personnes en qui je peux mettre ma confiance, quoique.

L'affaire c'est que plus ça va, moins je fais confiance, aux femmes en particulier. Déjà que gagner ma confiance c'est difficile, j'ai maintenant l'impression que toutes le femmes que j'ai aimé mon trahies. Cette semaine, c'est 2 importantes.

Tout ça m'écoeure. Quand tu dis qq chose, assume-le et respecte tes engagements, soit conséquente avec tes actes et tes paroles, sinon ferme-là.

Moi, c'est ce que je m'efforce de faire, pkoi les gens sont devenus aussi vire-vents, hypocrites et peureux? Où est passé l'authenticité? Merde, ça me déprime!

Petite libellule a dit…

Oui, il y a des gens en qui on peut faire confiance, voyons... C'est la pire des choses selon moi que de cesser d'y croire. C'est fermer la porte aux blessures, mais aussi à ce qu'il y a de plus beau et de plus grand dans la vie... Tu es blessé, c'est évident, mais il ne faut pas pour autant mettre tout le monde dans le même panier. C'est toi que tu punis en faisant ça. T'as pensé à aller voir qqn, un professionnel, pour en parler? Peut-être que ça pourrait changer ta perspective. Bisous et câlin! xx

Petite libellule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kalte a dit…

Juste besoin de me défouler...t'inquiète, ça va passer! ;)

Yuan a dit…

Bien sûr que je suis pire que toi, c'est dans mon profil.
Plus j'avance, plus je réalise que les moyens, les façons, les prétexes et les excuses pour se faire planter un couteau dans le dos se multiplient.
On en invente de nouveaux à chaque jour.
Crois moi bro, j'en ai plein le dos, des poignards.
P.S. j'ai lu ton dernier billet,,,,,,, outch.
J'y reviendrai.
Yuan

Kalte a dit…

...ouf...si pire que ça? Tu devais écrire un billet la-dessus...moi ça me défoule!

Yuan a dit…

DFJACAUBJP,,,, n'est pas un espace de darkness, de vengeance, ce serait plutôt un contrepoids, une recherche d'équilibre,,,,,mentale.
Kioute Yuan, bad cop.
La dualité, le paradoxe, on est tous comme ça.
Bad Yuan, you would'nt want to know.
Oh et ce billet dont tu parles, il est déjà écrit, ou plutôt il est en progression.
Yin Yang Yuan

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.