dimanche 24 novembre 2013

Last call

Salut,

J'ai appris plus tôt cette semaine que t'étais enceinte. Fallait s'y attendre. Je pensais avoir une grosse réaction mais pas tant que ça finalement. Sur le coup, j'ai hésité entre me dire que t'étais la plus stupide des personnes que j'ai connue, ou encore qu'il se pouvait bien que tu te sois toi-même convaincue que tu passerais ta vie à te conforter dans ton choix. Peu importe ce que je pense. Ce qui est fait est fait et te connaissant, t'es assez orgueilleuse pour passer ta vie en assumant ton choix, même tourmentée.

Ce que j'ai aimé, c'est que ça ne m'a pas viré à l'envers comme la première fois où j'avais appris que tu l'étais. En ce sens là, je pense c'est une victoire, c'est signe que jme suis résigné depuis le temps. Oui, je pense encore à toi quelques fois...ce que tu devenais, où t'étais rendue dans ta vie...ce genre de questions normales qu'on se pose quand on n'a plus de nouvelles de quelqu'un qu'on a aimé...la normalité quoi. Malgré cette résignation, j'avais quand même un mince espoir que tu réaliserais qu'un coeur ne peut se taire. Mais pour être honnête, je n'aurais jamais cru mérité un sort pareil. Mais j'ai sûrement manqué un épisode de mon propre feuilleton...ou je ne suis pas assez intelligent pour saisir ton raisonnement. Bref, on s'en fout maintenant.

J'ai écris beaucoup de choses ici depuis 2-3 ans sur toi mais ici, reste ici. Y'a beaucoup, beaucoup de choses que tu ignores en fait. Des trucs que tu penses que j'ignores mais que je sais, des trucs que tu crois savoir mais que tu ignores. Ce n'est pas grave...j'aurais pu me venger facilement, faire dérailler ton univers, juste pour me venger...j'ai encore toutes nos conversations sur le tchat, et tout ce que tu m'as dit, bien ça, tu t'en rappelle autant que moi. Même si j'y ai pensé souvent, je ne l'ai pas fait.... Tu vivras avec ça sur la conscience, s'il t'en reste une.


Tu m'avais dis que tu me gardais la robe blanche, sérieusement, tu peux te la foutre où je pense! Tu me mérites pas...désolé! :)


Bonne chance avec ta vie de carton fake, je l'envie pas, sérieusement, jsuis trop vrai pour toi.

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.