Ahhhhh...cette époque de ma vie étudiante où j'me commandais un combo pizza/poutine italienne Stratos passé minuit après un rush d'étude ou en revenant d'arbitrer un match de hockey intra-mural...en écoutant la Matrice jusqu'à 3h du matin.
J'aime parfois replonger dans ce mood un peu "flottant" de ma vie...cette période où mes obligations se limitaient à réussir mes cours, payer mon loyer tous les mois et sortir les weekend avec mes amis. Sans le savoir, et malgré toute l'insécurité que je pouvais vivre à l'époque: j'étais pauvre comme un étudiant, je n'avais aucun emploi garanti à la fin de mes études et rien de vraiment stable côté coeur... n'en demeure pas moins que la vie me semblait plus simple qu'aujourd'hui.
Il m'arrive donc au moins 2-3 fois l'an de me faire livrer une poutine italienne Stratos juste pour me faire du bien à l'âme. C'est comme un psy, mais à 11,23$. Et en plus, j'ai pas besoin de parler (j'ai la bouche pleine et c'est pas poli) et j'suis ok pour un autre 4 mois. En plus, c'est bon.
Voilà, c'est tout...je voulais seulement vous partager ce ptit moment de bien-être, ce petit secret à moi qui ne s'explique pas vraiment autre que sur un blog.
Vive la poutine italienne Stratos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire