jeudi 28 août 2014

Souvenirs en image de l'Europe

Toute bonne chose à une fin, je suis de retour! J'ai fait un voyage de rêve, au-delà de mes espérances et visité 5 pays en 2 semaines avec des températures agréables...que demander de plus? Chose promise, chose dûe, voici quelques-unes (sur 1 500) des meilleures photos prises lors de mon voyage en sol européen...récit de voyage à venir!

Barcelone (Espagne)
Port Vell
Vue sur Barcelone du Mont Juic
Parc Guell

Bruxelles et Liège (Belgique) 
Grand Place, Bruxelles
Palais Royal, Bruxelles
Vue sur la Meuse, Liège
Montagne de Bueren, Liège
Maastricht (Pays-Bas)
Place Vrijthof
Monschau et Aix-la-Chapelle (Allemagne)
Monschau
Aix-la-Chapelle

Provence (France)
Gordes, France
Étang de Bonde, France
Port de Marseille
Calanques, Les Goudes
Paris (France)
Vue de la Seine sur le Pont Alexandre III et la Tour Eiffel
Musée du Louvre
Jardins du Luxembourg

Toutes mes photos sont libres de droits. (servez-vous si vous avez besoin, le monde appartient à tout le monde!)

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.