dimanche 28 septembre 2014

En attendant

J'aurais envie de vous donner des nouvelles de moi mais je sais pas trop par où commencer alors je préfère m'abstenir. Ça viendra plus tard.

Cela dit, souvent, quand je ne trouve pas les mots pour le dire, la musique les trouve pour moi. Cette fois, je n'ai pas cherché bien loin...j'ai pigé dans ma gang comme on dit. Unintended détonne de tout de ce fait Muse...c'est l'une des rares, sinon la seule chanson smooth. J'ai même trouvé une version traduite...pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. 



Merci Matt Bellamy. 

2 commentaires:

Petite libellule a dit…

Belle chanson...

Kalte a dit…

Je trouve aussi, comme plein d'Autres chansons de Muse, je suis vraiment vendu, disons-le. :)

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.