jeudi 9 octobre 2014

Histoire de bines.

Ce soir, j'avais faim.

Jme suis fait réchauffer des bines, j'avais envie de manger ça. Riez pas c'est bon des bines bon! Ben moi j'aime ça en tk!

En me rendant au salon, j'ai échappé mon bol plein de bines genre le bol a vraiment pété intense dans un rayon de 3 pieds.                                                                                                                             

Quand j'ai vu le dégât...j'ai pas pu m'empêcher de dire Câline de bines!

...ça vraiment sorti tout seul.

C'tait mon histoire de bines.

4 commentaires:

Josie a dit…

LOL

Tu as provoqué un éclat de rire pas possible dans ma maison!

Merci, Kalte!

J'espère que tu avais une autre canne en réserve pour en manger pour vrai! C'est vrai que c'est bon :)

Kalte a dit…

:) Tant mieux si tu t'es bidonnée! si tu m'avais vu ramasser le dégat après, c'tait un peu moins drôle par contre...

Petite libellule a dit…

Hon… :)

J'ai déjà échappé un pot de sauce à spaghetti (chaud) dans une vadrouille en m'en allant avec mes précieux petits pots vers le congélateur. Un dégât sans nom… mais le fou rire a pris le dessus! :)

Kalte a dit…

:) Mieux vaut en rire, mais je préfère encore mes bines à une sauce spag! :P

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.