jeudi 11 décembre 2014

Le rond de cuir

Rond de cuir: Sobriquet attribué aux employés de bureau sédentaires par référence à l’usage qu’ils faisaient autrefois de coussins de cuir ronds, appelés ronds-de-cuir, destinés à soulager la position assise prolongée. 
Jme suis "pogné" avec un rond de cuir au bureau aujourd'hui...un esti de cabochon qui fout rien de la journée...j'ai ravalé pour ne pas enflammer davantage la situation...mais disons qu'il m'a personnellement attaqué par courriel en mettant deux comités en c.c. alors que je questionnais les flux de trésorerie du club social...

Un gars qui passe ses journées à parler au téléphone, à gérer son courrier du coeur et à s'entraîner sur les heures de bureau qui me reproche mon "implication" dans le bureau et d'être narcissique alors que j'organise chaque année le party de Noël, le pool de hockey et des activités ad hoc sans passer par son foutu club social de marde...

Sérieux, je l'ai sur le coeur...surtout que notre party de Noël c'est demain et que je viens de passer + de 50 heures bénévoles pour organiser tout ça...ça mérite pleinement un FUCK YOU mon esti! 


2 commentaires:

Josie a dit…

Parfois, c'est mieux de se la fermer. L'autre se cale généralement tout seul.

Et la meilleure façon de lui faire un doigt d'honneur, c'est de réussir ce que tu fais, avec le sourire :)

Courage, jeune homme!

Kalte a dit…

Merci pour le soutien moral! J'ai finalement réglé ça face à face avec lui ajourd'hui...comme un homme. Mais je n'oublie pas si facilement...!

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.