samedi 13 décembre 2014

Les coups durs

Ce soir je suis tombé par hasard sur la fin d'une entrevue avec une chanteuse québécoise populaire dans les années 50-60 je connaissais pas (et dont j'ai oublié le nom!)...de toute façon, ç'est pas le propos...

La dame disait quelque chose comme: "J'ai profité à fond des bons moments...parce que la vie nous amène aussi les coups durs...et les coups durs, on ne peut les éviter...on doit y faire face, c'est comme ça. Et quand on s'en sort et qu'on a de bons moment, il faut les vivre au maximum".

L'entrevue s'est terminée 30 secondes après mais ces paroles me sont demeurées en tête...et jme disais que ça ressemblait étrangement à ma façon de voir la vie au quotidien...en l'entendant de la bouche d'une personne âgée, ça m'a rassuré en me disant que j'étais somme toute pas trop loin de la voie...


Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.