mardi 10 juillet 2012

Quand tu rencontres ton ex par hasard...


...ça peut créer des situations un peu surréalistes.

Vendredi soir. Place Fleur de Lys. J'ai une coupe de cheveux (ben oui je vais là bon). Après, jme dis que j'ai du temps pour aller m'acheter un t-shirt. Je me dirige donc vers La Baie. Au loin, je perçois une silhouette (belle) qui me semble familière, avec des cheveux rouges, dur de pas voir que c'est V.

Moi - Salut toi
V.- Allo, comment ça va? Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi- Coupe de cheveux...je viens encore ici
V.-Ah oui c'est vrai!
Moi- Toi t'es en congé?
V. Oui j'ai pris mon pm.
Moi- Dac. Bon bien....c'est ça, je dois m'acheter un t-shirt je vais chez La Baie
V.- C'est là que je m'en allais jme cherche un jacket
Moi- Ok...ben on peut y aller ensemble (qu'est-ce que je viens de dire!!!??)
V. - Ben oui on commence par moi...

Euh.................ok ici ça devient un peu weird...je "magasine" vraiment avec mon ex...genre je la suis partout comme un chien de poche entre les rayons (comme avant) en discutant d'où est-ce qu'on est rendu dans la vie et le bla bla habituel.

V.- Dis moi surtout pas que je suis trop maigre.
Moi- Ben non, t'es grosse. (blague)
V. Arrête, t'es pas drôle.
Moi - Ben t'es petite...
V. Je m'entraîne c'est pour ça...
Moi- Euh...ok!? Bon prends-tu lui? (finalement, elle a rien trouvé *comme d'habitude* et moi je n'ai pas encore commencé)
V. - Ha regarde lui l'aimes-tu? (en me dérochant un t-shirt)
Moi- Trop flash...j'aime ça plus sobre
V. Ha oui c'est vrai...t'as pas changé la-dessus
Moi- Ben non!?

S'en suit une scène un peu surréaliste où mon ex V. me sort 5-6 t-shirt pour que j'aille les essayer. Le pire, c'est qu'elle semble y prendre du plaisir. La ptite madame qui pli le linge passe tout près et entend la conversation.

V- Lui on voit ta bédaine.
Moi - Ben tsé c'est parce qu'elle est pas si grosse que ça
La ptit madame qui pli - Vous êtes dur avec lui!
Moi- Elle a toujours été dur avec moi comme ça
V- Heille!!!
Moi- Mme faites qq chose, elle arrête pas de me dire que je suis gros!!
La ptit madame qui pli- Ben non, vous n'êtes pas gros un ptit coussin sympathique c'est confortable
Moi intérieur - Pouhahahahahhaha, chu ben crampé
V- Bon là madame ce que vous savez pas c'est qu'on est des ex...
Moi- Vous comprenez pourquoi on est pu ensemble, c'tais toujours comme ça, toujours sur mon dos...
La ptit madame qui pli - Sourire.
La ptit madame qui pli intérieurement- Son malade eux-autres.

Finalement tout ça a bien duré une bonne demie-heure.

Moi - Bon je vais manger qq chose je n'ai pas soupé.
V- Moi j'ai pas faim
Moi- Manges-tu encore? (ironie sur son poids menu, elle a bien du perdre 20 lbs, elle qui en pesait 120)
V- ahaha, je manges pas ici

Alors que je me prépare à la quitter (mon "Bon, alors moi j'y vais" était déjà prêt à sortir), elle croise un autre gars qu'elle connaît. Visiblement, y'a un malaise ou qq chose entre ces 2 là.

V. - Jte présente JoBlo, JoBlo voici Kalte...(y'a eu une pause ici jme souviens) ......................c'est mon ex
Moi- J'ai enduré ça pendant 4 ans
V. Heille presque 5!

Ok, ici 2 options possibles:

1) Elle veut rendre le gars jaloux (ouin...)
2) Elle veut se débarrasser du gars (qui a p-être eu le kick dessus mais pas elle)

Blablabla...le gars repart. V confirme l'option 2.

Moi- Bon, alors moi j'y vais (je l'avais mis en retenu depuis 2 min) j'ai faim
V. - Ok, on se redonne des nouvelles sur FB
Moi- Ben oui, tu passeras tu sais où j'habite (pkoi j'ai dit ça!!!??)
V. - hmm hmm

Pendant que je quittais le centre d'achat, jme disais que la dernière demie-heure que je venais de passer était vraiment weird.

Morale de l'histoire: Quand tu croises ton ex par hasard, des fois, c'est assez fucké ce qui peut se passer.

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.