mercredi 26 février 2014

Mauvaise journée


C'est plutôt rare que ça m'arrive (pour vrai!) mais aujourd'hui, que des mauvaises nouvelles au bureau. On me reconnaît comme un fighter...mais là...jme fait mettre des bâtons dans les roues par les affaires juridiques pour un gros projet sur lequel je travaille depuis un an. La machine va finir par m'avaler si ça continue...j'suis un peu à bout de me battre contre des gens zélés...et c'est rare aussi que je dis ça, mais vivement le week-end. 

PS_J'ai reconnu la fille (super) cute dans le video (que je n'avais jamais vu avant), c'est la belle Samaire Armstrong qui jouait dans le Mentaliste. Cool, c'est presque ma seule joie de la journée tout compte fait.

2 commentaires:

Josie a dit…

J't'envoie un beau sourire fleuri
xxx

Kalte a dit…

Trop gentil, merci!

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.