dimanche 2 février 2014

Pour mieux me connaître en 20 questions

J'ai du temps à perdre, aussi bien le perdre à répondre à des questionnaires sur moi. Je pense que c'est la 2e fois que je fais ça mais les questions sont différentes...alors c'est comme si c'était la première fois non?

1- Votre plus grand défaut : L'impatience

2- Votre plus grande qualité : L'authenticité

3- Définissez vous en 3 mots : Drôle/Travaillant/Vrai (selon mes collègues)

4- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : je mesure 5'10'' ça vous va?

5- Quelle est votre devise ? Quand tu n'as pas ce que tu veux, c'est que quelque chose de meilleur est à venir

6- Quel genre de musique écoutez vous ? Plutôt rock alternatif mais un peu de tout...

7- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Le Hobbit 2 au cinoche

8- Quand êtes-vous sortie la dernière fois? Jsuis sorti tout à l'heure qu'avez-vous fait ? Resto avec Caro

9- Quand avez-vous ri la dernière fois ? y'a 30 secondes.

10- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la politique, que changeriez-vous ? J'éliminerais la pauvreté

11- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un voyage en Europe pendant 1 an.

12- Que vous vient a l'esprit lorsque l'on évoque :
- Dieu : Est bon!
- Satan : Est mauvais!
- Sarkozy : Est petit...
- Extra-terrestre : Est plutôt discret

13- Que préferez vous :
- Blond(e) ou Brun(e) ? Brune
- Fin(e) ou gros(se) ? Franchement...juste équilibrée mais fine si j'ai le choix!
- Pc ou console ? Je n'ai pas de console alors PC

14- Quel est ton plus grand fantasme ? Si je le réalise un jour, vous le saurez

15- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : PROMIS

16- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : Chez moi c'est tout petit

17- Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? Minuit 21

18- Vérifiez, il est ? Minuit 49

19- Mais ou est donc Ornicar? Tu le cherche aussi cet enfoiré?

20-Que pensez-vous de ce questionnaire ? Plus ça avance, plus les questions deviennent louches. Heureusement, ça arrête à 20.


Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.