lundi 27 septembre 2021

Retour à l'écriture

 Écrire, ce n'est pas vivre. C'est peut-être survivre.

Hé bien non, je ne suis pas mort (désolé pour les haters de ce monde!). Pas encore du moins. En réalité, c'est que je ressens depuis quelque temps une énorme envie d'écrire, d'évacuer mon pan de vie actuel...à défaut d'avoir un psy, je crois que ça me fera du bien. 

Depuis quelques semaines, je me suis surpris à redécouvrir mon blog...à relire les sentiments profonds que j'ai vécu pendant plusieurs années de ma vie...étrangement, relire ce que je vivais il y a 5, 8 ou 10 ans m'a fait du bien...bon parfois découragé un peu mais plus souvent sourire et parfois me demander pkoi j'avais écrit sur tel ou tel autre sujet...bref, vous voyez ce que je veux dire. Comme je l'écrivais dans l'un de mes anciens billets, ça laisse une trace écrite sur des segments de vie qu'on oublie parfois...

J'ai donc décidé ce soir de rompre mon mutisme qui perdurait depuis bientôt 4 ans et de rouvrir mon blog public. On verra bien combien de temps je ferai cette fois-ci mais chose certaine, j'ai beaucoup de choses à raconter...

À suivre, prochainement.

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.