lundi 28 novembre 2011

Trop d'amour te tuera


Freddy Mercury (1946-1991)

Je ne suis qu'une partie de l'homme que j'étais
Trop de larmes amères pleuvent sur moi
Je suis loin de chez moi
Et j'ai fait face à cela en solitaire
Beaucoup trop longtemps

J'ai l'impression que personne ne m'a jamais dit la vérité
Sur ce qu'est grandir et quel combat ça allait être
Dans ma confusion
J'ai cherché dans mon passé pour trouver
Où j'avais commis une erreur

Déchiré entre mes amoureuses
C'est l'amour que j'ai oublié
Je vais droit à la catastrophe
Car je n'ai jamais regardé les signaux

Je ne suis que l'ombre de l'homme que j'étais
Et il semble qu'il n'y pas de solution à ça
J'avais l'habitude de t'éblouir
A présent, je ne fais que te blesser

Comment ce serait si tu étais à ma place
Ne vois-tu pas que c'est un choix impossible à faire
Il ne faut pas y chercher un sens
Quoi que je fasse je suis condamné à perdre

Trop d'amour te tuera
Si tu ne parviens à prendre une décision
A chaque fois
Et la douleur me rendra fou
Ca fera de ta vie un mensonge
Et tu ne comprendras pas pourquoi

Tu pourrais donner ta vie, vendre ton âme
Mais ça n'empêcherais rien
Finalement...


Traduction libre "Too much love will kill you"
 
Source image: http://gingingolf.org.au/edinboro-statue-of-freddie-mercury/

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.