vendredi 2 décembre 2011

Spécial gars: 21 ingrédients pour la recette d'une relation durable

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  
[Jeux d'enfants]

Comment créer une relation durable avec une fille ? Cette question vous a-t-elle déjà passé par la tête ?

Voici 21 ingrédients trouvés ici:
  1. Soyez vrai, sincère et surtout sincère envers vous-même.
  2. Soyez mystérieux, dans le sens dévoilez-vous progressivement, ne lui dites pas toute votre vie, tout de suite.
  3. Parler plus avec votre cœur qu’avec votre tête.
  4. Soyez cool, décontracté et optimiste.
  5. Laissez parler votre imagination.
  6. Laissez libre cours à votre instinct, votre feeling, suivez vos envies sans les brider, et assumez les conséquences.
  7. N’ayez pas peur de l’échec, allez au bout de votre pensée !
  8. Quand vous le sentez, faites avancer la relation physiquement (touchez-la, embrassez-la, faites lui l’amour…)
  9. Assumez ce que vous êtes, ce que vous faites.
  10. Regardez-la dans les yeux.
  11. Soyez présents, concentrez-vous sur le moment présent.
  12. Soyez déterminé pour séduire la fille qui vous plait.
  13. Ne pensez pas, amusez-vous avec la fille, agissez et surtout profitez des moments aux maximum avec elle.
  14. Soyez patient et humble, ne brûlez pas les étapes.
  15. Ne cachez pas vos faiblesses, osez même parfois lui en parler.
  16. Protégez-la vraiment une fois que vous serez avec elle
  17. Soyez présents pour elle, écoutez-la, aidez-la.
  18. Parlez-lui sincèrement et intéressez-vous vraiment à ce qu’elle fait.
  19. Équilibrez votre vie.
  20. Utilisez votre imagination pour la faire rêver.
  21. Apprenez à la connaître vraiment, et voir si, vraiment, elle vous plait.
En fait, il n'y a pas de recette...être soi-même, naturel, et définir clairement nos envies et faire nos choix en conséquence...et enfin les assumer (ça c'est parfois moins facile...) ...il s'agit plutôt de lignes de conduite qui peuvent contribuer à faire en sorte qu'une relation demeure saine et durable...L'idée de fond, c'est d'être heureux et de rendre l'autre heureux aussi...! En fait, bien que l'article s'adresse aux gars, il s'applique tout autant aux filles, quand on y réfléchit bien non?

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.