lundi 2 janvier 2012

Ça aurait pu être

Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.

[Big Fish, Edward]

Les fleurs que tu m'as donné
Sont sur le point de mourir
Quand je pense à ce que ça aurait pu être
Ça me donne envie de pleurer

Les doux mots que tu as murmurer
Ne voulaient rien dire
J'imagine que notre chanson est fini
Alors que nous commençions à chanter

Ça aurait pu être si beau
Ça aurait pu être si juste
Tu aurais pu être mon amoureuse
Chaque jour de ma vie

Je ne saurais jamais ce que ça aurait pu être
Les souvenirs de notre amour
S'attardent toujours dans l'air
Comme le fade parfum des roses

Reste avec moi partout
Chaque fois que je reprend mes espoirs
Ils semblent toujours retomber

Ça aurait pu être si beau...


Traduction libre: Tiffany (Could've been)
Source image: http://www.freeimagesarchive.com/

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.