lundi 23 janvier 2012

La dernière fois qu'on m'a dit je t'aime

En ce moment il y a 6 502 867 120 personnes sur la Terre, à quelques-unes près. Mais parfois une seule d'entre elles peut tout changer, en bien ou en mal.

[Les Frères Scott]

Aujourd'hui, innocemment, on m'a écrit sur facebook "Je t'aime aussi Kalte" sur mon mur. Cela m'a fait sourire bien sûr, mais plus que ça. Jme suis alors demandé depuis combien de temps une fille presqu'inconnue ne m'avait pas dit "Je t'aime" publiquement comme ça...et sérieusement, je n'en ai aucun souvenir...p-être avec Ca. il y a 4 ans...quand j'y pense, j'ai au moins fréquenté 6 à 7 filles différentes depuis Ca. mais mes relations étaient tellement compliquées ou trop courtes que je ne l'avais pas entendu depuis ce temps.


J'ai alors réalisé à quel point ces mots font du bien à entendre, même pour un gars. Aimer et être aimé, n'est-ce pas là notre unique quête du bonheur? Sans aucun doute.

Merci É., tu as fait ma journée...alors jte renvoie ton "je t'aime" même si pour toi, il n'était qu'amical, il m'a fait du bien.


Source image: http://www.jmorganmarketing.com/looking-back/

2 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Ça fait penser un billet comme ça...

Kalte a dit…

...le temps passe si vite.

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.