lundi 12 mars 2012

Si je vous dit leprachaun, vous pensez à quoi?

Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne.
[Proverbe irlandais]
Si vous pensiez à un farfadet, vous avez droit à venir prendre le dessert samedi soir, si vous portez qq chose de vert. Pour ma part, ma perruque verte devrait faire l'affaire.

Si vous n'avez pas encore deviné, bien j'organise mon premier-souper-de-pendaison-de-crémaillère-officiel-dans-ma-nouvelle-maison samedi et jme suis dit pkoi pas y aller en grand et fêter la St-Patrick pour l'occasion! Bin kin! On organise ou on organise pas que jme suis dit...think big.

Alors au menu: (oh! Concept avec la couleur verte...trop fort)

Apéro: Whisky irlandais ou Guiness
Entrée: Soupe irlandaise de pomme de terre
Plat: Boulettes de veau à la bière irlandaise sur boucles
Dessert: Gâteau à la bière Guiness accompagné de crème glacée à la pistache (verte évidemment)
Digestif: Irish coffee et/ou alcool au choix

...le tout agrémenté d'une ambiance "celtique" ou la musique traditionnelle irlandaise sera à l'honneur et pour la soirée, un petit quizz en équipe sur l'histoire de Irlande et sa musique...récompense: des pièces d'or du leprachaun...jme suis même fait un panier exprès ...non mais je l'ai tu juste un peu? ahaha!...en fait, j'suis un peu trop dedans, mais c'est ça qui va être drôle.

J'ouvre ici une courte parenthèse avec un faible lien avec le sujet: démontrer que quand je suis "dedans", je suis vraiment "dedans" quoi.
Bon, y'a deux ans je m'étais déguisé en "intellectuel parisien chiant" avec tous les clichés possibles: pain baguette sous le bras, lunettes d'intello, béret rouge, chandail matelot rayé marine et blanc, petite moustache fine et pipe à la bouche (la totale quoi). Bref, au début jme suis dit: je vais prendre l'accent parisien et faire chier tout le monde pour voir les réactions...l'affaire c'est que je "l'avais" tellement, que tout le monde riait et j'avais tellement de fun dans mon personnage que j'ai pas pu arrêter de le faire et j'vous jure, j'étais VRAIMENT chiant avec tout le monde...bref, flash d'une tranche de vie...Fin de la parenthèse.
Alors, nous serons 9 convives en tout et personne amène son conjoint ou sa conjointe (gage assuré de réussite de party! ahaha!). Si vous êtes une jolie femme et que vous croyez entrer à l'intérieur de ces 10 critères, je vous laisse entrer même si vous ne portez pas de vert. :)


Bonne St-Patrick!


Source image: http://www.curbly.com/

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.