mardi 6 septembre 2011

Il n'y a plus d'histoire


Quelques fois tu termines ta journée qui avait pourtant bien commencée et tu te demandes où ça foiré, comment ça a pu se terminer de cette façon. Tu ressasses sans cesse les événements à la recherche de réponses et tu ne trouve pas. Les chaînes d'événements se succèdent et tu ne sais jamais où la vie va te mener. C'est comme ça, et faut pas chercher à comprendre il paraît.

"La vie ne te donne pas les gens que tu veux, elle te donne les gens dont tu as besoin... pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter et pour faire de toi la personne que tu es supposée être. Quelques fois, tu dois les laisser partir, non parce que tu arrêtes de les aimer, mais pour voir s'ils t'aiment assez pour revenir."
Mais quelle personne suis-je sensée être? Celle que j'aimais et qui m'aimais ne reviendra plus, je le sais maintenant et pourtant...la vie est bonne avec moi. Je suis bien entouré, j'ai de bon amis, une très bonne amie, un emploi que j'aime, de bonnes conditions...je ne manque de rien; mais elle, pourtant me manque, encore.

L'impression qu'elle est irremplaçable et unique continue de me hanter. J'arrêterais le temps juste pour la revoir me sourire, juste pour la revoir, juste pour un regard, mais cela n'arrivera pas. Elle a décidé de nier mon existence pour éviter de souffrir...et de me faire souffrir...c'est lâche, mais en même temps ça prend un certain courage...il faut le faire, du moins, elle a le mérite de l'essayer. Car en y pensant bien, cette page qu'elle m'avait dit avoir tournée, ne pourra jamais se tourner...car cette page, c'est notre histoire...et cette histoire, elle ne pourra jamais la nier...elle a existée, elle existe en nous et elle existera toujours.  

C'est comme ça, et faut pas chercher à comprendre... il paraît.


Source image: http://x-hypokarma.skyrock.com/

6 commentaires:

Cerise a dit…

Peut-être est-il temps de (vraiment) tourner la page. . .?

Kalte a dit…

J'aimerais tellement...j'essaye, mais elle revient toujours...comme une histoire innachevée. Je ne suis pas encore prêt à m'investir avec une autre qu'elle. Je la ressens encore trop présente en moi... !C'est triste, mais c'est mon karma...en amour du moins...enfin, j'imagine! :)

Kalte a dit…

...et merci d'être passée! :)

Kalte a dit…

J'ai lu ça ce soir: On dit que cela prend qu'une minute pour remarquer
une personne spéciale, une heure pour l'apprécier,
un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de
toute une vie pour oublier...

Je suis dans la merde!! ;)

Cerise a dit…

Tout est une question de volonté...
Je suis dans un cas différent mais un peu similaire quelque part alors je ne peux que te comprendre... Toutefois, je me répète, tout est une question de volonté. Enfin, je pense.

Kalte a dit…

...pas facile quoi!

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.