dimanche 12 février 2012

Constat d'un ingénieur forestier

Un de mes amis est ingénieur forestier et a récemment publié ce statut sur facebook...

 Voyez plutôt...



"Quand j'étais ado, mon travail d'été consistait à livrer du bois de chauffage. J'ai ensuite été reboiseur pendant plusieurs étés. Lors de mes études graduées, j'ai récupéré des plants dans des pépinières et j'ai établi des plantations expérimentales à gauche et à droite dans la province. Aujourd'hui, mon travail consiste à étudier la régénération forestière. Pour ce faire, on coupe des plants et on les ramène au labo.

Quand j'ai réalisé tout ça, j'ai effacé mon CV et j'ai écrit ceci :

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : Changer des arbres de place."

:) Trop fort!


Source image: http://anyma.ch/arbre/page/3/

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.