mercredi 12 septembre 2012

Le défi

Je n'ai rien à dire. En fait si, mais je n'ai pas envie aujourd'hui et surtout, je n'ai pas le temps. Quand ça m'arrive, habituellement, je publie un vidéo de la musique du moment qui me fait vibrer. Mais ce soir, je post plutôt un superbe montage de l'expérience que j'ai eu la chance de vivre en juin dernier. Le montage vient toutefois juste d'être mis en ligne et je dois dire qu'il m'a fait revivre un tout plein de belles émotions...un défi de fou certes, où le sommeil se fait rare (très) mais une belle aventure que je mettrai dans mon tiroir à mémoire pour très longtemps.

Je vous le partage donc, pour mon plaisir et p-être le vôtre qui sait.

3 commentaires:

prinsessan Fluflu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Petite libellule a dit…

Magnifique.

Yuan a dit…

Tu as toute mon admiration mec.
C'est grandiose cette oeuvre.
Mille fois Bravo.
Yuan

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.