mardi 25 septembre 2012

Loi dérivée de Murphy sur l'amour



 "Moi, Adam et Ève, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine..."

[Jean - Claude Van Damme]



1- Tous les bons partis sont pris.

2- Si une personne n'est pas prise, c'est qu'il y a une bonne raison. (corollaire de la loi 1).

3- Plus quelqu'un vous est cher, plus cette personne est loin de vous.

4- Intelligence fois Beauté fois Disponibilité = Constante

5- La quantité d'amour que quelqu'un vous porte est inversement proportionnelle à celle que vous lui portez.

6- L'argent ne peut pas acheter l'amour, mais ça vous donne tout de même un gros avantage.

7- Si ça vous semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est sans doute.

8- La disponibilité est une fonction du temps. Le moment où vous êtes interessé(e), c'est le moment où il/elle trouve quelqu'un d'autre


Un brin désespérant non? Rassurez-vous, je n'adhère pas vraiment à cette théorie, mais je la trouve quand même intéressante...d'un pseudo-réalisme un peu noir...mais force d'avouer que la no.1 est plutôt vraie, en m'excluant bien sûr... :)


Source photo: http://jj-tryskel.hautetfort.com/
Source texte: http://www.e-scio.net/cqfd/loi.php3

3 commentaires:

prinsessan Fluflu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L'impulsive montréalaise a dit…

Aaaah ! J'espère que tu n'adhères pas à ça !!! Ce n'est que du cynisme.

Quant au no 1, j'en suis exception aussi. Je suis teeeeeelllement bonne à marier !! Bien entendu, je suis l'exception du no 2 aussi. Ce que tu ne précises pas être aussi. Là, se cache probablement la raison de ton célibat. Oups ! ;)

Kalte a dit…

C'est de l'humour...! :) La raison de mon célibat ? Ce pourrait être le sujet d'un futur billet qui sait? :P

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.