vendredi 7 décembre 2012

Lu aujourd'hui



"Quand l'heure de la fin approche, il semble que les athées se questionnent sur l'existence de Dieu. Quand tu passes toute ta vie sans lui, difficile de présager qu'il sera présent pour t'accompagner lors de la mort".

[L'Actualité]

6 commentaires:

prinsessan Fluflu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Kalte a dit…

ahaha! J'aime bien ta réponse...:) En fait, si j'me fie à des lectures que j'ai déjà faites sur la vie après la mort, je suis pas sûr que ça se passe comme ça mais si c'est le cas, j'irai te chercher! Si moi-même j'suis passé bien sûr! Je crois oui, mais je ne pratique pas vraiment...ça se passe plus en dedans qu'en dehors, disons ça comme ça. Jte souhaite une belle mort! ;)

prinsessan Fluflu a dit…

Merci, à toi aussi .... mais le plus tard possible ! :)

Kalte a dit…

Je suis sur une chire spirituelle depuis quelque temps on dirait...ça va passer j'imagine!

Petite libellule a dit…

On n'est pas obligé de "pratiquer" pour avoir foi en plus grand que soi.

Comme prinsessan, je n'ai pas peur de la mort, je sais au plus profond de mon être qu'il y a quelque chose de beau après, mais de souffrir, de dépendre des autres, de perdre ma dignité... ça oui.

Bon, j'suis pas rendue là encore (du moins je l'espère!), alors c'est pas un sujet qui m'obsède tellement. :)

Kalte a dit…

Si jamais le sujet vous intéresse, je vous conseille de lire "La vie après la vie" du Dr Raymond Moody, un best seller. Il traite d'expérience de personnes qui ont frôler la mort ou qui ont été cliniquement mort et ramener à la vie. C'est hyper intéressant comme lecture!

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.