jeudi 13 décembre 2012

Une fin dont VOUS êtes le héros


J'ai lu ce titre de billet il y a quelque temps ailleurs (je ne sais plus où) et je m'étais bien promis de le  récupérer au passage car je ne pourrais trouver un meilleur titre avant de tirer le rideau pour la dernière fois.

De 2004 à 2007, j'avais blogué pour 300 autres billets. Ma vie était alors bien différente. Puis, mon monde s'est considérablement modifié avec ma rupture avec V. 

...c'est le temps de quitter mon gouffre...le gouffre de Kalte, qui n'est rien de plus qu'inspiré de la combinaison de 2 livres dont VOUS êtes le héros...les livres que je dévorais étant jeune...et qui m'ont donné la piqûre de la lecture.

V., C. mes tops 10, tops 20, mes tounes du moments...le temps est venu pour moi de vous dire aurevoir et merci...merci de m'avoir lu, pour plusieurs, de m'avoir lu en silence (si je me fie a google analytics, vous étiez plus que 3 ou 4!), merci d'avoir laissé vos commentaires ici et là, merci à mes fidèles lectrices et lecteur(s) qui se reconnaîtrons...j'ai fait de belles "rencontres" virtuelles une fois de plus mais c'est ici que l'histoire s'arrête, je vous laisse donc compléter la fin du livre. Ce 208e message sera donc mon dernier ici, J'en ai marre...et j'ai fait le tour de ce que j'avais a me sortir des tripes... je pense, du moins, je l'espère. Il est temps pour moi de passer à autre chose. Je vous quitte donc mais j'irai vous rendre visite...à n'en pas douter.

Je me souhaite bonne route. 

5 commentaires:

Petite libellule a dit…

Dommage, mais je comprends...

Il vient un temps où on sent qu'on a fait le tour du jardin j'imagine. Ce ne sera pas pareil sans notre Kalte national. J'ai bien aimé te lire et tu me manqueras! Mine de rien, on crée des liens...

Bonne route à toi! Que la vie mette sur ton chemin celle qui te fera vibrer comme une corde de violon! :) xx

(Pis si tu changes d'idée, ben, ça sera ben cool! :D)

Yuan a dit…

So long pal, ma porte reste ouverte, si tu veux saupoudrer ta sagesse sur mes délires,,,,,
Yuan

L'impulsive montréalaise a dit…

Oh !

Bonne vie, je suppose. C'est ça qu'on dit, non ? J'avoue que j'en perds mon éloquence...

Kalte a dit…

@tous: Merci de m'avoir suivi...merci d'avoir pris de votre précieux temps pour commenter mes boires et déboires...bonne continuation...j'irai vous lire de temps à autre, il ne peut en être autrement!

Michèle a dit…

Bonne route à toi mon cher!

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.