Les petites choses que l'on voit à peine
Les mots qui passaient par là
Quand toi tu passais par moi
j'ai oublié de te dire
ou bien n'ai-je pas eu le courage
Souvent troublé par ta beauté
Des mots timides éblouis
Quand tu dormais près de moi
J'y ai pensé dans l'escalier, tout en bas
j'y ai pensé mais je t'embrassais
j'y ai pensé dans un avion qui s'envole
j'y ai pensé même quand je n'y pensais pas.
J'ai oublié de te dire
deux ou trois choses ordinaires, voila
[Marc Lavoine]Hier soir, ne trouvant pas le sommeil, j'ai fouillé dans ma table de nuit...j'y ai sorti de vieilles lettres, de vieilles cartes que j'ai gardé...vous savez ces trucs du passé qui sont impossible à jeter...qu'on a longtemps voulu jeter mais qu'on a jamais trouvé le courage de passer à l'acte.
Alors voilà, un jour, quelqu'un m'a écrit ça dans une carte de Noël:
Le temps des Fêtes est l'occasion de dire merci à tous ceux qui illuminent nos vies...alors merci d'être dans ma vie! Merci d'être là! Je t'aime très fort. Merci d'être revenu dans ma vie, merci pour tous les beaux moments que tu me fais passer, je suis heureuse que tu sois dans ma vie, que dire de plus? Toi et moi formons une paire extraordinaire. Notre histoire restera toujours unique à mes yeux.
Je t'aime, je t'aime des millions de fois je t'aime xxx
Relire ce mot m'a fait réalisé à quel point je n'ai pas rendu ce qu'on m'a donné à l'époque, mais surtout, à quel point elle m'aimait pour ce que j'étais, pour moi.
3 commentaires:
Il reste infiniment rare que les sentiments soient partagés avec la même intensité... Je le réalise tellement en ce moment!
Tu as raison, c'est rare, et précieux. On le réalise rarement sur le coup...puis, trop souvent, on se laisse aller, l'amour s'égare, s'effrite ...je suis content d'avoir gardé ça, ça m'a un peu réconforté avec l'amour hier soir.
J'espère que pour toi c'est réciproque... :)
Réciproque jveux dire que vos intensités sont réciproques!
Enregistrer un commentaire