vendredi 27 septembre 2013

Le 250e

Spécial 250e avec Emily Ratajkowski
Un 250e, on souligne ça d'habitude. C'est comme un chiffre rond, on aime ça les chiffres ronds. C'est mon 250e billet (si vous aviez pas encore pigé). J'avais pensé vous parler de la beauté de la Terre, des fleurs, des oiseaux. Hé non, jme paye la traite. Jme "paye" la totale. Jme paye la critique, la lapidation assurée par les filles qui vont quand même lire ce qui suit juste pour voir...

Tsé, dans le fond, jsuis juste un gars...des fois, je feel cromagnon moi aussi. Chu juste un mâle, alors vous devez comprendre que TOUS les gars, qu'on le dise ou non, on trouve ça agréable de regarder des femmes qui montrent des courbes intéressantes...c'est pas méchant, pas machiste, c'est juste beau. 

Des filles avec la shape d'Émily, ben, j'en connais pas vraiment, alors on va dire qu'elle est juste "différente dans son genre" ok? Comme elle mérite d'être connue, j'ai pensé que ça pourrait vous intéressé. Le "vous" désignant je ne sais qui, mais moi, ça me tentait d'en parler...alors ça me suffit. :)

Emily Ratajkowski mensurations
Body shape: Hourglass: Big breasts, slim waist and wide hips.
Dress size: 2
Breasts-Waist-Hips: 34-24-33 inches (87-61-84 cm)
Bra size: 30D
Cup: D
Height: 5’7″ (170cm)
Weight: 115 pounds (52 kg)
Natural breasts or implants? Natural
This young model has Polish ancestry but is currently living in California. Her body measurements are as close to perfect as it is only possible. She has slim figure with curves on the right places and isn’t afraid to show it. Most people’s attention, that see Emily Ratajkowsi for the first time, is focused on her bra size. Her breasts look almost too perfect which results in assumptions that she has surgically enhanced bust. But if there are any implants in her chest, it’s really a surgeon’s masterpiece. But we are sure, that her breasts are real. Although not many slim girls have natural D cup size as Emily has, these cases exist. 

On fini ça en beauté avec un ptit BBQ...


Personnellement, jme souhaite un autre 250. 

4 commentaires:

Yuan a dit…

Pour toi, bien sûr 250 autres billets.
Pour moi, bin là j'hésite solide,,,,,
Un parcour montagneux en Mazda Protégé ???
Un juicy hambergeur sur charbons ardents, brûlant, luisant, dégoulinant, suintant, suant, slurpisciously HHHHHoT ???
Yuan

Kalte a dit…

:) Jte souhaite le burger...lolll

Merci d'être passé!

Petite libellule a dit…

Cromagnon va!

:)

Je vais te faire une confidence... Nous aussi, les femmmmmes, on aime ça regarder des beaux corps d'hommes, tsé! Rien de mal à se faire plaisir aux yeux. ;)

Kalte a dit…

On retient pas des voisins finalement! :) Nous étions tous des cromagnons avant, c'est juste que pour certains, on dirait que ça fait moins longtemps que d'autres...:)

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.