dimanche 29 septembre 2013

Juste envie

Rester toujours fidèle à un ancien amour, c'est parfois le secret de toute une vie. [Katherine Pancol]

Tu sais, si tout c'était passé comme prévu, si t'étais là ce soir, jte dirais quelque chose comme ça:
Hey la belle brune de la maison! Viens par ici, j'ai quelque chose pour toi. Viens...assieds-toi sur moi que je prenne la femme que j'aime dans mes bras...regarde-moi...Je t'aime. J'espère que tu le sais que je t'aime...jveux dire, que j'taime pour vrai. Mais ce soir, jveux juste t'avoir pour moi ok. On se donne du temps...du vrai temps, du temps de qualité...j'ai envie d'être avec toi. Juste toi pis moi. 
On s'est retrouvé tellement de fois...le destin ne nous l'a pas donné facile...j'ai pensé que tu ne reviendrais jamais, que notre étincelle aurait pu s'éteindre...mais non, après tous ce temps, on est encore aussi connecté...aussi complice, aussi amoureux. Je le savais que c'était toi, je l'ai toujours su....je l'ai su la première fois que j'tai vu.  
Je t'aime. J'ai juste envie de passer la soirée collé sur toi en écoutant un film...comme avant...pis d'essayer de deviné la suite du film pis de parler de sujet pas rapport...juste envie que tu me dise "chuuuut", juste envie que tu ris de mes jeux de mots... 
J'ai juste envie qu'après film, on commence à s'embrasser, à se désirer...qu'on s'allume nos feux...qu'on commence à se déshabiller dans le salon...juste envie que tu lances mes vêtements partout...juste envie d'enlever les tiens délicatement, en te faisant languir un peu...en te faisant monter le désir, le temps que je sente ton pouls augmenter, que je sente ton souffle se réchauffer dans mon cou. 
J'ai juste envie qu'on se désire...qu'on se goûte...qu'on se consomme, toi pis moi...qu'on fusionne notre amour, juste pour se souvenir que notre histoire est spéciale...que notre histoire est peu banale...que notre histoire, c'est un peu comme dans les livres...pis que ça se peut de vivre ça. 
Ce soir, cette nuit, toute la nuit, j'ai envie d'être avec toi, j'veux pas dormir avec personne d'autre dans ce monde...jveux juste qu'on s'endorme collés...sentir l'odeur de tes cheveux, sentir les formes de ton corps...jveux juste me réveillé au matin pis que pour une fois, je réalise que je rêvais pas...j'ai juste envie que tout ça soit vrai.


2 commentaires:

Petite libellule a dit…

Joli texte... Mais il doit faire mal à écrire alors que tu es tout seul chez toi, les bras vides, dans la noirceur et le silence. Trouve quelqu'un qui recevra tout cet amour et qui te le rendra en retour. Sinon c'est trop triste de gaspiller tout ça... Je te le souhaite! xx

Kalte a dit…

:) tu sais, ici, ce n'est qu'un racoin de mon esprit...quand je termine un billet comme ça, ça me libère et c'est fini, c'est juste écrit sur le feeling du moment.

Pour le reste, il y avait un temps que je n'avais pas écrit avec le coeur alors j'en suis (étrangement) plutôt fier.

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.