lundi 9 septembre 2013

Minuit 25


Je ne dors pas, je devrais aller dormir car je travaille demain...je viens de passer une semaine "mouvementée"...enfin, façon de parler, tout est relatif. J'ai quand même osé la revoir 2 fois...mais là, je me rend compte qu'il manque qq chose.

Je ne trouve jamais facile de laisser partir une fille qui a le béguin pour moi mais que ce béguin est en sens unique...pourtant, elle a tout...cute, intelligente, drôle...elle passe tous les critères  sauf pas de déclic pour aller jusqu'au 8...pas de "umph", comme j'ai déjà dit...pis ça, ça ne se commande pas, ça vient des trippes.

Reste que je trouve ça poche...c'est tellement une bonne fille, une bonne personne...fais chier. J'ai ça dans mes tâches de la semaine maintenant, super...


15 commentaires:

Petite libellule a dit…

Lui as-tu donné assez de chance?

Ceci dit, je comprends ce que tu veux dire. Quand ça fly pas, ça fly pas.

Kalte a dit…

Oui, 2 rencontres, plusieurs courriels...ouf...j'étouffais. J'ai closé hier et j'ai vu qu'elle m'avait flushé de FB ce matin. C'Est mieux comme ça je pense...

Petite libellule a dit…

La réciprocité est une denrée rare... Et même lorsqu'elle est la, il y a un paquet d'autres facteurs qui peuvent nuire a la qualité et au maintien de la relation. L'amour a la vie dure! Mais il faut y croire encore quand même, c'est si beau...

Kalte a dit…

L'Amour a la vie dure ou me fait la vie dure...je ne sais plus trop

L'impulsive montréalaise a dit…

Peut-être aussi est-ce toi qui lui fait la vie dure ?

Kalte a dit…

Définir "la vie dure"?

L'impulsive montréalaise a dit…

C'est toi qui a utilisé l'expression... Définis-là.

Kalte a dit…

Ah je viens de me relire...je comprends...en fait, je crois que l'amour nous fait la vie dure dans le sens que nous obtenons rarement ce que nous souhaitons obtenir...Malgré tout, quand cela se produit, c'est rare, alors il faut pas la laisser passer...c'est une question de timing, de patience...et je trouve ça dur d'être patient quoi...!

L'impulsive montréalaise a dit…

Peut-être ce que tu souhaites obtenir n'est pas réaliste ?

La patience... Pas dans package de naissance non plus...
Certes, on vient de se trouver un point en commun !

Petite libellule a dit…

Je comprends ce que tu dis Kalte, mais en même temps, la relation parfaite n'existe pas... Combien d'opportunités seront manquées, peut-être, en attendant un train qui ne passera finalement pas?

Kalte a dit…

Je sais que j'ai l'air exigeant vu de l'extérieur...mais je pense demeurer réaliste...j'ai quand même vécu des relations de 3 et 5 ans qui m'ont comblé, je connais ma valeur et je sais ce qui me fait vibrer, je sais ce dont j'ai besoin...ça fait prétentieux et au-dessus de mes affaires mais bon...je préfère regarder passer des wagons qui ne me mèneront nul part que d'embarquer dedans juste pour voir...je pense laisser suffisamment de chance à l'autre pour se faire valoir, pour la connaître...rendu là, ça clique ou ça clique pas. Dans ce cas-ci, ça ne pouvais pas cliquer. ça arrive...y'en aura d'autres et ce n'est si pas grave...vous semblez plus "affectée" que moi, ça me fait rire...je passerai pas ma vie avec qqun avec qui ne me rendra pas heureux et épanoui...c'est clair, j'en vois trop des couples pogné la-dedans, c'est pas pour moi.

Petite libellule a dit…

Hi hi! Personnellement, je ne suis pas affectée, mais je te passe simplement une réflexion que j'ai moi aussi... Tu as bien raison de savoir ce que tu veux et ce que tu vaux. Tu es la personne la mieux placée pour le savoir d'ailleurs! Peace! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Mon chou, mon chou, mon chou.... Je te rassure, tu ne m'as jamais encore empêchée de dormir !

Petite libellule a dit…

A cela j'ajouterais que pour ma part, un gars sélectif qui me choisit moi, ça me fait craquer par-dessus tout. Je dois pas être la seule de ma race... Facque tu fais ben! :D

Kalte a dit…

Impulsive: J'espère, sinon, jte dirais de consulter!

Libellule: C'est drôle que tu dises ça car elle m'a dit exactement la même chose...

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.