mercredi 18 septembre 2013

Patrick Jane est devenu mon ami

"Ce que j'aime c'est savoir que j'ai raison" [P. Jane] 

Plutôt rare que je suive ASSIDUMENT (j'ai trouvé rien de plus fort que "assidûment") une série télé américaine. Le Mentaliste saison 5 a débuté lundi dernier et ça me rend heureux de retrouver mon ami Patrick. 

Je suis resté accro à la série d'abord à cause de lui...puis pour l'intrigue autour de John LeRouge bien sûr...mais bon...j'adore son humour, son jeu d'acteur, ses mimiques..je le trouve différent...il ne se prend pas trop au sérieux, il aime avoir toujours raison et j'aime bien car je suis un peu comme ça je pense...:) bref, je n'ai manqué AUCUN épisode depuis la saison 1. Ah oui, j'aime aussi Lisbon, Cho et la blonde Cho (elle s'appelle Samare ouf!)...et Van Pelt. 

Accro j'vous dis.

2 commentaires:

Petite libellule a dit…

Moi aussi j'adore cette série! Et Patrick Jane, maudit qu'il est sexy avec sa p'tite face...

Kalte a dit…

Sexy je sais pas...jte laise ce bout là! ;) mais j'aime bien son ptit côté moqueur pince-sans-rire. Cool ce Jane.

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.