mercredi 4 décembre 2013

Être amoureux fou

Mon amie M. m'a dit dimanche dernier que j'étais privilégié parce que j'avais connu ça. Que ce n'est pas tout le monde qui peut en dire autant, parce que certaines personnes ne le vivront jamais, elle ne savent pas ce que c'est et ne le sauront jamais (et j'en connais personnellement). Elle m'a aussi dit que je ne revivrais probablement jamais ça, d'arrêter de vouloir revivre "la même chose", de souhaiter qu'elle se répéter.

Avez-vous déjà été fou amoureux ? Aveuglé par l’amour ? Ou juste éperdument amoureux ? Voici les comportements "scientifiques" de l'affaire tiré du Huffington post aujourd'hui. À prendre avec un grain de sel...certaines sont assez banales...dans la vraie vie, t'es généralement omnibulé par l'autre, point. Bref...bonne lecture.


Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.