lundi 16 décembre 2013

Petite vague d'amour

Reçus récemment....
"Tu le sais tu combien tu me fais du bien toi!" J.A.
"La vie semble être bonne pour toi  J'adore te suivre sur FB tu mets pas mal d'ambiance sur mon mur!!!" M.M.
"Certaines aimerais t'avoir comme ami pour mettre un sourire sur leurs lèvres à tous les jours :o)" I.G.
"Merci pour tout , pour ta présence dans ma vie , j'apprécie. Et non je ne suis pas sur le vin!  C'est sincère." M. T.
"Merci pour tout ce que tu fais pour moi, tu comptes beaucoup dans ma vie. Tu es la quand j'ai de la peine, pour m'écouter et me ramasser quand je tombes." C.G.
"Je suis obligée de te dire que, lorsque je lis tes commentaires, j'ai tjrs un sourire" M. R.
"Je te souhaite une annee pleine d'inspiration pour des statuts qui font rire (pour que j en profite aussi!)" J. L.
"Je te souhaite de passer une excellente journée, et merci de mettre chaque jour un peu de soleil dans la mienne :)" M.C.
Recevoir de l'amour comme ça, en vrac, gratuit, ça panse beaucoup de ptits bobos...et ça fait juste me dire que je suis là où je dois être.
Let it be!

Aucun commentaire:

La vie est faite de choix. Si vous êtes arrivé ici, c'est que vous l'avez choisi.